• À propos

Après des débuts difficiles sur les scènes de petits cabarets, il est finalement repéré et sa carrière prend son essor en 1962 grâce à une première partie de Gilbert Bécaud et un passage dans l’émis­sion télé « Cinq colonnes à la une ». Son premier album, « Enfants de tous pays », sort l’année suivante : c’est le début d’une grande carrière marquée par de nombreux succès, comme les chan­sons « Adieu mon pays » ou « Les filles de mon pays ».

  •  Le spectacle

Enrico Macias revisite dans un premier volume ses grandes chansons connues ou moins connues accompagné d’Al Orchestras, un collectif de musiciens franco-algérien.

« Un collectif de musiciens, presque une délégation franco-algérienne qui me propose dans ce volume 1 de réenregistrer ces chansons. Cet orchestre regroupe toutes mes influences musicales : andalus chaabi musiques méditerranéennes et latines. La plupart de ces chansons ont plus de 50 ans et j’espère qu’elles trouveront un nouvel écho dans cette époque tumultueuse. J’espère aussi que « ces rayons de soleil » vous apporteront un peu de chaleur. »

  • Réservez votre concert !

Vous souhaitez un concert de cet artiste dans votre ville/salle ? Ne perdez pas de temps et contactez nous grâce au bouton ci-dessous ! Vous aurez une réponse de notre part dans les meilleurs délais et nous ferons tout pour vous organiser la soirée parfaite pour vous et votre public.

  • Chansons

  • Vidéos